SensEtLien

SensEtLien

Le voyage de mes cartes

2014-03-20 11.13.43.jpg

Pour vendre mes cartes je me promène et, au grès des rencontres, des lieux qui me plaisent et des gens que je rencontre, j'ouvre des dépôts vente et je laisse se promener et s'envoler mes petites cartes!

C'est magique, le chemin à commencé à Gap ou de fil en aiguille j'ai rencontré Fabienne, passionnée par les bijoux et son magasin de créateurs 100% hautes alpes, une histoire de vie incroyable...

http://www.crocus-bijoux.fr/index.php

Mes pas m'ont ensuite portés à Manosque où c'est une librairie qui a retenu toute mon attention! Engagée, une selection intéressante, une envie de partager sa passion et un nom que j'adore... Le petit pois!

http://www.librairie-paca.com/Manosque/Librairie-Le-Petit-Pois

De là je suis remontée vers le nord où une autre librairie avait retenu toute mon attention à La Mure, à cause de son nom: La Gribouille et de son site web très chaleureux!

http://www.lagribouille.fr/

Toujours en remontant, un petit arrêt au Bourg d'Oisan et je tombe en admiration devant la vitrine de Françoise, créatrice de bijoux. on commence à discuter comme deux femmes savent le faire et... Je lui laisse mes cartes ;0) je suis sûre qu'elles seront bien avec ses bijoux bohèmes!

www.Boheme-bijoux.com

Voilà comment avant de prendre le chemin des marchés cet été mes cartes vivent dans différents endroits, rencontrent du monde et voyagent...

C'est un vrai bonheur de parcourir ces endroits, de rencontrer des personnes et de se payer le luxe après de décider si oui ou non j'ai envie de leur laisser mes cartes... Je ne vous cache pas que je suis aussi passée par beaucoup d'endroits où je n'aurai laissé mes cartes pour rien au monde!

Ah là là,

Ces artistes!!!!



23/03/2014
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres