SensEtLien

SensEtLien

Commencer quelque chose est difficile...

2013-09-23 10.33.06.jpg

Par où commencer? Pourquoi maintenant? Cela fait 20 que je cherche et que j'écris et aujourd'hui... ce blog! Pourquoi? La volonté de partager. Partager au féminin. Recréer ce lavoir, ce hammam, cette ronde que nous avons perdu de vue et dont nous avons tant besoin. La femme parle, échange, se confie, avance grâce aux autres. Alors voilà, le lavoir n'existe plus, en changeant de vie j'ai perdu mes cafés du matin avec mes copines, je vais m'essayer à cette nouvelle technologie qu'est la toile pour essayer de recréer tout ça! J'espèere que comme lieu d'échange et de partage, les sujets résonneront en vous et que vous qurez envie d'y mettre votre grain de sel pour que, toutes ensembles on trouve l'essentiel, notre essence, et surtout, qu'on se fasse du bien!



23/09/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres