SensEtLien

SensEtLien

S'explorer pour s'OSER

Le chemin vers la paix, la sérénité et la création de sa vie est long, parfois semé d'embûches ou de tests...

En réalité, temps que nos égos réducteurs continuent de jouer, ils nous empêchent de voir l'essentiel!

Mais, ils sont malins, agiles, espiègles et nous bernent bien plus souvent qu'on le croit!

Donc... oui, je suis créatrice de ma vie ! Mais, si je crée avec les égos que je ne vois pas et 90% d'inconscient qui m'agit...

Je vais faire une sacré création!!!!

Voilà le pourquoi de ces 3 weekends : comprendre, expérimenter et ancrer quelques pépites du changement !

Très important... Dans le jeu, le rire et la bonne humeur !

Et, pépite sacrée, c'est en duo que vous serez guidés, mon tendre et cher nous offre sa présence, ses pratiques, un gardien chevalier !

J'espère à tout bientôt et belle route d'ici là !

Peggy.

 



13/11/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres